Votre panier est actuellement vide !
Projection d’un documentaire le 16 janvier à l’Hôtel de Ville de Paris
La Mairie de Paris et le G2iA organisent la projection en avant première du film Je me souviens de ta voix qui donne la paroles à six familles réfugiées d’Artsakh, qui témoignent de leur vécu, de l’exil forcé et des lourdes conséquences. Ces familles vivent actuellement en Arménie et se trouvent dans une situation de grande précarité, nécessitant un soutien concret et urgent.
Ce documentaire a été réalisé par le journaliste Nikolay Melikyan et son ami Arayik Sargsyan, lui-même directement touché par ce drame. Ils seront présents lors de la projection de ce film et seront accompagnés par la première chaîne publique arménienne, dans l’idée de réaliser un reportage sur la diffusion en France et mettre en avant les acteurs de la diaspora ayant contribué pour ces familles. Il a déjà été diffusé aux États-Unis ainsi qu’au Brésil. Les réalisateurs ont choisi de débuter leur tournée européenne par la France, pays qui a historiquement et politiquement soutenu l’Arménie.
Nos lecteurs ont lu aussi
Messe et déjeuner de l’Epiphanie à la Cathédrale Arménienne Catholique de Paris
Le retour de l’émission « Sport » de Radio Arménie, ce soir à 18h30 avec au programme l’interview d’Henrik Arsenyan fondateur de l’Académie de tennis de Vanadzor (Arménie)
Ferveur et chaleur à la Messe du Noël Arménien à l’Eglise arménienne Saint-Nicolas de Romans Dimanche 11 Janvier
La MCA de Vienne organise un stage d’initiation au doudouk le 25 janvier
L’Association CHENE remercie ses bénévoles et donateurs
Célébration oecuménique des Vèpres à Paris le 13 janvier
Dîner annuel du CCAF : mardi 27 janvier 2026 à l’Hôtel du Collectionneur
Invitation de l’UGAB à son cocktail de Noël à la Cathédrale Apostolique Arménienne de Paris le 11 janvier
Messe du Noël Arménien à l’Eglise arménienne Saint-Nicolas de Romans ce Dimanche 11 Janvier à 10h30
