Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)

Nomination d’Aram Hovhannisyan à la tête de la police militaire d’Arménie

Nomination d’Aram Hovhannisyan à la tête de la police militaire de l’Armée arménienne.
Sur proposition du Premier ministre de la République d’Arménie, Nikol Pachinian, le président de la République d’Arménie, Vahagn Khatchatourian, a signé un décret nommant le général de division Aram Hovhannisyan à la tête de la police militaire du ministère de la Défense de la République d’Arménie.

Rappelons que, la veille, interrogé sur les victimes de la guerre en temps de paix au sein de l’armée, Nikol Pachinian avait déclaré :
« J’ai décidé d’apporter des changements à la police militaire. Des changements seront également apportés au département du soutien moral et psychologique. Nous analyserons en détail les raisons pour lesquelles nos efforts dans ce domaine ne donnent pas les résultats escomptés et nous en tirerons des conclusions. »

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lu aussi