En barrage, à San Marin, l’équipe féminine de tennis d’Arménie s’est imposé 2-0 sur l’Estonie 2-0 et se qualifie pour la première fois depuis 2009, au deuxième sous-groupe de la Coupe Billie Jean King (coupe du monde par équipes féminine). Ani Amiraghyan et Elina Avanesyan ont remporté leurs matchs en simple.
Dans les phases de qualification, l’équipe féminine de tennis d’Arménie, composée d’Elina Avanesyan, Ani Amiraghyan, Maria Azizyan et Alina Soghomonyan s’était imposée 3-0 face à l’Azerbaïdjan, 3-0 face à l’Albanie.
Krikor Amirzayan
