Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)

En raison de la COP17 organisée en octobre en Arménie, les écoles d’Erevan fonctionneront six jours par semaine pendant cinq semaines

En raison de la 17e Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (COP17), qui se tiendra en Arménie cet automne, les cours seront suspendus à Erevan pendant la semaine de l’événement.
Cette information a été communiquée par le ministère arménien de l’Éducation, des Sciences et de la Technologie.

À compter du 15 septembre, les écoles de la capitale fonctionneront six jours par semaine. De ce fait, les élèves bénéficieront de deux semaines de vacances d’automne en octobre, au lieu d’une seule.

Rappelons que la 17e Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (COP17) se tiendra du 19 au 30 octobre 2026.

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lu aussi