COMMUNIQUÉ

Au début de la rencontre, le père Ararat Poghosyan, coordinateur désigné par le Saint-Siège d’Etchmiadzine, et Shavarsh Karapetyan, cofondateur de l’Union, ont exprimé leur gratitude au Catholicos de tous les Arméniens pour son accueil chaleureux et son soutien constant.

Donnant sa bénédiction aux personnes présentes, le Catholicos a salué avec satisfaction la visite des membres de l’Union au Saint-Siège d’Etchmiadzine, soulignant le rôle et l’importance de telles initiatives dans l’œuvre de développement et de prospérité de la patrie.
Le chef de l’Église apostolique arménienne a également évoqué le soutien apporté par les jeunes entrepreneurs chrétiens aux programmes destinés à accomplir la mission de l’Église, soulignant que « l’Église arménienne tire sa force de ses fidèles ».

Au cours de la rencontre, les membres de l’Union ont posé au Catholicos les questions qui les préoccupaient et sollicité sa bénédiction, ses conseils et ses recommandations paternelles afin de poursuivre leurs activités de manière plus efficace, au service de la nation et de l’Église.
À l’issue de la rencontre, Garéguine II a souhaité aux participants le soutien et la bénédiction du Seigneur, les exhortant à poursuivre leurs activités en faveur de projets au service de la patrie et de l’Église, ainsi que du développement du pays.

