Le ministre turc des Affaires étrangères se rend en Russie. Le ministère russe des Affaires étrangères a publié un communiqué à ce sujet.
Il est à noter que, durant cette visite de deux jours, Sergueï Lavrov et Hakan Fidan aborderont notamment les perspectives de renforcement de la coopération dans le Caucase du Sud, y compris la question du déblocage des voies de transport et de communication.
« La Russie et la Turquie aspirent à un Caucase du Sud pacifique et stable. Cet objectif peut être atteint grâce à des efforts conjoints dans le cadre de la plateforme de coopération régionale 3+3.
La Russie se félicite du processus de normalisation des relations arméno-turques », a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.
Krikor Amirzayan
