Nouvelles d'Armenie    
PEOPLE
Eva Rivas, la chanteuse et mannequin russo-arménienne montre sa nouvelle ligne...

vendredi8 septembre 2017, par Krikor Amirzayan/armenews


Eva Rivas, la chanteuse et mannequin russo-arménienne de son vrai nom Valeriya Reshetnikov-Tsaturyan, née il y a 30 ans à Rostov-sur-le-Don (Russie) candidate à l’Eurovision 2010 avait pris la 7ème place du Concours de l’Eurovision avec sa chanson « Apricot Stone » (noyau d’abricot). L’abricot étant le Prunus armeniaca des latins, c’est-à-dire la « prune d’Arménie ».

JPEG - 76.4 ko
Eva Rivas, la chanteuse et mannequin russo-arménienne

Des informations avaient révélé que le milliardaire Arménien de Russie, Samvel Karapetyan avait investi de 2 à 7 millions de dollars pour la victoire de sa favorite Eva Rivas.

JPEG - 72.2 ko
Eva Rivas, la chanteuse et mannequin russo-arménienne

Plus que la chanson, sur les traces de sa compatriote Kim Kardashian, Eva Rivas fait le buzz sur les réseaux sociaux et notamment Instagram avec des photos très suggestives. Après un séjour à Monaco sur le yacht ultra-luxueux du milliardaire Roman Abramovich, Eva Rivas a fait un tour du côté de Riga capitale de la Lettonie, pour finalement revenir dans la ville de naissance Rostov-sur-le-Don où les Arméniens sont très nombreux.

Mais de son séjour sur les rives de la Méditerranée, à Monaco, Eva Rivas nous a honorés de quelques photos très suggestives qui feront la joie de ses millions de fans. Eva Rivas, très élancée montre une partie de son corps...après avoir perdu quelques kilos. A quand la nouvelle chanson d’Eva Rivas qui séjourne également de temps à autre en Arménie ?

Krikor Amirzayan