Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 19-05-2017 13:47:49

Dzovig
@rmenaute

Parti Animaliste !!!

https://94.citoyens.com/2017/legislativ … -2017.html

BRAVO ET BONNE CHANCE MA FILLE CHERIE !

#2 19-05-2017 21:32:41

hrach
@rmenaute

Re: Parti Animaliste !!!

L’objet du parti

Animé par un désir de justice et de progrès, le Parti animaliste promeut une évolution de société qui prend en compte les intérêts des animaux et qui repense la relation entre les animaux et les humains.

Le Parti animaliste a pour objet :

d’élaborer des perspectives et un programme prenant en considération les intérêts des animaux ;
    d’inclure dans les politiques publiques la prise en compte des intérêts des animaux ainsi que du respect de leurs ressources, de leurs territoires, de leurs habitats et de leurs mobilités ;
    de mobiliser la société et de prendre toute initiative d’action allant dans le sens de cette évolution ;
    de présenter ou de soutenir aux différentes élections des candidats portant les valeurs du parti ;
    de soumettre au débat public et aux scrutins électoraux ses propositions de modification des politiques publiques et de les promouvoir dans l’ensemble des institutions.

Les valeurs du Parti animaliste

Le Parti animaliste se reconnaît dans les valeurs et principes qu’il énonce dans sa Charte des valeurs.

----------------------------------------------------------------------------------------------

je comprends pas il défends tous les animaux ou seulement les animaux sauvages?

Je trouve qu'il y a une discrimination car les plantes ne serons pas représentés au Parlement.

#3 20-05-2017 10:13:03

Louise
Membre certifié

Logiquement il doit défendre tous les animaux, qu'ils soient sauvages ou domestiques.

Quant aux plantes, il est très important qu'elles soient protégées, y compris les arbres !

Place à la nature !

#4 22-05-2017 12:21:09

Dzovig
@rmenaute

Merci Louise ! Du fond du coeur ! Merci pour ta signature ! Je t'embrasse mille fois !

Hrach : Ne te moque pas ! C'est sérieux ! Le temps est dépassé de considérer l'animal comme une chose sur laquelle nous avons tous les droits ! On sait aujourd'hui, même s'il leur manque la parole, que les animaux ont un instinct proche de l'intelligence humaine, et surtout, qu'ils éprouvent peur, stress, qu'ils ressentent la douleur, etc...et que ce que nous leur faisons vivre est une véritable horreur, une barbarie insupportable !

va voir ce lien :Après les citations , tout en bas de la liste, il y a deux vidéos qui donnent un exemple de ce qu'il n'est plus permis de tolérer !

http://dzovinar.blogspot.fr/2017/05/pou … liste.html

#5 22-05-2017 19:22:53

hrach
@rmenaute

Mon chat rentre seulement pour manger et quand elle a froid, c'est plus tot lui qui a les droits sur moi, et il tres intelegent lui. Mon chien  est pratiquement libre, mais c'est lui qui se soumet et demande d'etre dirigé mais elle est également tres intelligent et extrêmement gentil (trop gentil).
je n'ai rien contre ce monde associative, mais je panse que ce n'est pas Macron qui va les faire vivre et avancer. D'ailleurs cette association a été creer en Vale de Marne (region parisien)en 2015. Donc jen trouve l’assenions un peut rapide, et je ne suis pas sur leur but est les animaux ou eux meme, leur carrière.

#6 23-05-2017 08:09:12

Dzovig
@rmenaute

Hrach, nous aimons tous nos animaux de compagnie car, en vivant avec eux, nous apprenons à les connaître et à les aimer. J'ignore si ce parti a des visées "de réussite personnelle" mais ce qui est certain, c'est que tous s'investissent de façon totalement bénévole et avec un courage et une foi inébranlable, tant ce qu'ils ont découvert sur les traitements infligés aux animaux (abattoirs, laboratoires de recherche, élevage en batterie , cirques,  etc...) les a révolté ! La pionnière dans ce domaine, est Brigitte Bardot qui a mis toute sa fortune personnelle au service de ce combat !

Tu vois, ce n'est pas récent - et peu à peu, grâce à sa notoriété, elle a obtenu certaines améliorations, a fait des émules - depuis des associations se sont créées qui ont elles aussi beaucoup fait avancer la cause animale - c'est ainsi qu'est née l'idée de créer un parti animaliste pour pouvoir influer de meilleure façon, "d'en haut" sur les lois à instaurer    pour éradiquer la maltraitance animale, éduquer les enfants très tôt sur le respect dû à la nature et donc à tout ce qui vit - leur apprendre qu'aujourd'hui, on peut s'alimenter autrement et tout aussi bien, sinon mieux, avec les produits végétaux (c'est incroyable les plats délicieux qui sont élaborés, les vêtements, les chaussures, les manteaux etc sans utiliser l'animal !)  etc ... c'est de cette façon que peu à peu, une autre société s'organisera autour d'une prise en compte de l'espèce animale à qui nous devons protection aussi !

Le Cirque Bouglione, le plus grand cirque à l'heure actuelle, vient de faire savoir qu'il n'utilisera plus d'animaux pour ses spectacles ; seulement des artistes, à l'exemple du "Cirque du Soleil" - Une belle victoire !

Ma fille qui a un secteur "à couvrir", donne son temps, son argent,  son énergie (car elle doit travailler entre-temps pour gagner sa vie, mais elle essaie de gérer au mieux tout ça, car elle a un statut "d'indépendante !) cumule démarches, distributions de tracts (car il faut informer, convaincre de la nécessité d'un parti animaliste - c'est si  nouveau !

Et c'est le cas de tous ceux qui se sont investis dans d'autres secteurs en France, pour la réussite, le succès de  ce projet ! ILS CREENT  L'HISTOIRE  DU FUTUR ! Magnifique !

Je laisse la parole à ma fille (Isabelle-Achrène)

"CHRONIQUE DE CAMPAGNE: Aujourd'hui, validation définitive par la préfecture de ma candidature, la profession de foi, le bulletin de vote.

Difficile de respirer: Tracter, dans quelques jours, coller les affiches de campagne sur 90 panneaux dans 7 communes du Val-de- Marne avec sa voiture, son seau, sa colle et son balai, travailler à côté les reportages pour mes clients et pour votre chaîne WebTV: Larbradoc. Ouf!!!!

Pour le temps à consacrer à mes enfants, et mes chiens?
On attendra après le 11 juin!

Oui, il faut s'investir pour changer les choses, oui c'est une grande, grande fatigue, un stress de chaque instant, souvent aussi une grande solitude lorsqu'on n'a que peu de personnes qui aident et qui partagent ce rêve autour de soi ! Mais J'ai espoir...je le veux tellement pour les animaux!

Et quand la fatigue me fait pleurer...je pense aux quelques 110 autres candidats du #PartiAnimaliste qui vivent la même chose, isolés dans leur département respectif! Je pense aux fondateurs du parti qui ont un boulot par dessus la tête, et lorsque j'apprends que l'on a euthanasié 176 pauvres singes vendredi,  la rage me redonne courage, m'aide à relever la tête et continuer coûte que coûte ."

ABRISS HOKIS !

http://www.lafranceagricole.fr/actualit … 16529.html

Dernière modification par Dzovig (23-05-2017 08:46:55)

#7 23-05-2017 11:47:34

samtilbian
@rmenaute

bravo pour son engagement
elle défend tout simplement la vie
ce miracle apparu sur la Terre, ce grain de sable dans l'univers

#8 23-05-2017 12:13:59

Papillon
@rmenaute

Et il existe même des animaux monogames, fidèles, et bon père de famille.

C'est comme le mariage pour tous,(au delà du combat égalitaire il y avait l'aspect "genre" et son idéologie;  au delà du combat "lutte contre les maltraitances" se dessinent, des remises en questions sur la séparation de ces deux mondes: celui des humains et celui des bêtes, des animaux.

Je suis de ceux qui pensent, que le combat contre ces honteuses maltraitance , se situe au niveau de notre comportment, c'est à dire, que nous viendrons à bout de cet acharnement contre les animaux, en se positionnant sur ce qu'on appelle la décroissance.

La décroissance ...sur tous les produits, y compris, les allers retours, low coast, par avion, pour se payer des séjours découvertes d'un W.E....etc etc.

Dernière modification par Papillon (23-05-2017 12:14:42)

#9 23-05-2017 12:20:40

Papillon
@rmenaute

Bravo quand même à votre fille, pour s'investir dans une cause.
Loin de moi l'idée de saper son travail.

Juste que j'adore le questionnement, et surtout , j'aime bien , à mon niveau, essayer d'y voir clair.

bonne continuation.

#10 23-05-2017 12:37:58

Dzovig
@rmenaute

Merci Sam

Merci Papillon

Dernière modification par Dzovig (23-05-2017 12:38:39)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com - 2017
armenews.com a acueilli 324463710 visiteurs depuis le début du siècle.