Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 30-12-2012 20:02:23

arcaxarmenia
@rmenaute
Réputation :   16 

Syrie: Atrocités contre les chrétiens

http://allainjules.com/2012/12/30/scoop … decapitee/

Bon c'est pas la première et surement pas la dernière malheureusement. Voilà ce qui attend les premiers chrétiens du monde, en l'occurrence ceux du levant ( l'Arménie étant la première NATION à adopter le christianisme comme religion d'état ). Un pauvre homme s'est fait décapité, son corps découpé en morceaux à ensuite été jeté aux chiens. Cette oeuvre est à attribuer aux combattants de la démocratie, les "rebelles" syriens ou étrangers dans leur majorité avec la bénédiction des gouvernements occidentaux sionistes et leurs amis extrémistes wahabites et salafistes prônant la charia et surtout la mort. Aucun média sauf un journal australien de province n'en parle, toujours la même pensée unique et la soumission aux maîtres, c'est ça l'occident et la démocratie.
Je ne peux pas tout vous communiquer tellement ce genre de crimes sont devenus fréquents et banals.
Mais je tenais quand même à vous montrer ça: Voici une nombreuses fatwa émises à l'encontre des syriens.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Qvo4_hMrF4 Celle-ci appelle à violer toutes les filles syriennes quelque soit leur âge.
Revenons sur les chrétiens, qui payeront toujours le prix de la soumission occidentale à Satan. La censure ne se limite pas qu'aux informations sur la Syrie.
http://www.chretiente.info/201212292248 … fete-noel/
http://www.liberation.fr/depeches/2012/ … pte_870754


[ Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même religion ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com - 2014
armenews.com a acueilli 981070730 visiteurs depuis le début du siècle.