je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir la taille des polices en fait des lettres sur le forum
je ne m'attends pas a une reponse mais merci d'avance quand meme
Je voudrais poser la même question. Merci.
Hélas non ; j'ai testé la balise [font size] ; inopérante.
seuls sont permis :
Texte en gras
Texte souligné
Texte en italique
Texte rouge
Texte bleu
ou la combinaison de celles-ci :
exemple :
combinaison de texte souligné, en couleur, et en gras
Dernière modification par Arsène (17-01-2011 10:24:54)
Arsène a écrit:
Hélas non ; j'ai testé la balise [font size] ; inopérante.
seuls sont permis :
Texte en gras
Texte souligné
Texte en italique
Texte rouge
Texte bleu
ou la combinaison de celles-ci :
exemple :
combinaison de texte souligné, en couleur, et en gras
merci
Merci Arsène. Je viens de trouver une solution Khoren mais ça ne fonctionne que pour la lecture : on enregistre le texte, et après on peut augmenter la taille de la police.
On ne peut pas faire l'inverse, car le texte agrandi redevient tout petit sur le forum.
merci Louise ou effectivement c'est possible mais c'est une autre transaction sur un autre logiciel,sans manipulation directement sur le forum ce n'est pas possible,Arsene nous l'a confirme ,il est dommage aussi
que l'on doive aussi passer par des balises constamment
si l'on veut mettre en exergue une phrase ,gras en couleur,et en italique ex il faut activer 6 balises!
C'est très dommage que l'on ne peut pas avoir des gros caractères en arménien directement sur le forum.
Pour le travail http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?id=10903 et les autres résumés en français d'articles en arménien, cela va me ralentir énormément.
Je vais être obligé de créer une page de travail avec des gros caractères en arménien : http://www.globalarmenianheritage-adic. … 1959bc.htm
Nil
Dernière modification par Adic2010 (18-01-2011 00:19:34)
On s'étonne chaque fois de la riche histoire de la diaspora arménienne. 
Je poste ici car les "nouvelles discussions" semblent bloquées dans cette section.
La possibilité de "prévisualiser" son message est permise lorsque l'on est en "modification" d'un message.
Mais n'est pas accessible lors de la "création" d'un nouveau message.
C'est dommage.
Je n'ai rencontré aucune difficulté pour prévisualiser tant en création qu'en modification
Au temps pour moi.
Si le bouton "Envoyer" est absent dans le cas d'une "réponse rapide",
il est bien présent lorsque l'on accède en cliquant sur "Écrire une réponse".
Je paie le café :-)