JEUX OLYMPIQUES Rubrique

Tokyo-2020. Le gymnaste Arménien, Artur Davtyan peut gagner une médaille d’or, d’argent ou de bronze au saut à cheval


Le gymnaste Artur Davtyan, membre de l’équipe arménienne de gymnastique, peut remporter n’importe quelle médaille en finale des Jeux Olympiques. Affirmation de l’entraîneur principal de l’équipe d’Arménie de gymnastique, Hakob Serobyan.
« Tous les adversaires d’Arthur sont forts en finale, comme en témoignent leurs résultats au tour de qualification. C’est un sport où la chance sportive compte également et tout est ouvert. Artur Davtyan peut gagner n’importe quelle médaille. Il a juste besoin de répéter l’exercice de la même manière. Le moment est venu, Artur lui-même s’en rend très bien compte » a déclaré Hakob Serobyan.
Selon ce spécialiste, les Jeux Olympiques organisés dans les conditions de l’épidémie sont très différents, ils se déroulent avec beaucoup de difficultés. « Cette condition affecte tout le monde, pas seulement les athlètes. L’impression est que nous sommes dans une position de semi-détention » a-t-il déclaré.
Artur Davtyan, membre de l’équipe arménienne de gymnastique, est en finale de l’exercice olympique de saut à cheval. A. Davtyan a marqué 14 866 points au saut à cheval dans les exercices séparés des Jeux à Tokyo et a atteint la finale à la deuxième place. Un Coréen qui a marqué le même nombre de points que le gymnaste Arménien, a atteint la finale en première place.
La finale du saut à cheval messieurs aura lieu le 2 août.

Krikor Amirzayan

par Krikor Amirzayan le jeudi 29 juillet 2021
© armenews.com 2024




 
Thèmes abordés