Nouvelles d'ArmÈnie
ARMENIE
57 succursales de la Banque VTB (Arménie) sont connectées

samedi14 novembre 2009, par Stéphane/armenews

La Banque VTB (Arménie), qui a le plus grand réseau de succursales en Arménie (78) et exécute avec succès son programme d’étendre sa présence en ligne dans les régions arméniennes. Le service de presse de la banque a annonce que 57 succursales de la banque ont été connectées via un système en ligne : 31 à Yerevan, deux dans le Hrazdan et un dans chacune des villes suivantes : Vedi, Artashat, Masis, Echmiadzin, Gavar, Martuni, Vardenis, Dilijan, Yeghegnadzor, Jermuk, Vaik, Sisian, Goris, Meghri, Kapan, Charentsavan, Ijevan, Tumanyan, Noyemberyan, Artirk, Talin, Armavir, Berd aussi bien que le village de Baghramyan.

Le Chef du Département des Opérations A. Sargsyan a dit que trois à quatre succursales de la banque sont connecté au système en ligne quotidiennement.

« Notre tâche est d’achever le processus dans deux mois »” a-t-il dit.

La Banque VTB (Arménie) exécute ainsi un nouveau programme en vue d’augmenter la qualité du service et de mettre en place une politique de communication de la banque en développant les technologies modernes.



Vous avez aimé cet article ?
Pour aider le site a vivre, il vous suffit de  
Merci

Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

  -   afficher une version imprimable de cet article   Imprimer l'article