Nouvelles d'Armenie    
La presse belge parle de la Belgian Armenian Chamber of Commerce article du 2.10.06 www.bacc.be
L’économie belge visite l’Arménie


L’économie belge visite l’Arménie

Tintin revisité par l’Arménie, un symbole culturel.

Valéry Safarian, le fondateur de la BACC, interviewé par les médias arméniens. L’économie belge a fait parler d’elle en Arménie durant le mois de septembre. Récemment créée pour favoriser les liens économiques entre les deux pays, la BACC (Belgian Armenian Chamber of Commerce) a en effet invité plusieurs entreprises à visiter l’Arménie du du 15 au 23 septembre 2006.

JPEG - 9.7 ko

Plusieurs conférences économiques ont ponctué ce voyage destiné à promouvoir les entreprises belges en Arménie. Différentes sociétés de secteurs d’activité d’horizons variés ont répondu présent à l’appel de la BACC (citons par exemple de Schepens and Co Broker en Riz et Ouranos Networks SA Corporate Internet Provider), tandis que la chambre de commerce a directement représenté d’autres entreprises également intéressées par ces échanges (comme Schelde SA ou Demias).

JPEG - 36.5 ko

Une semaine chargée, et relayée par les médias locaux, qui met fin à la deuxième année d’existence de la BACC. Créée en septembre 2005 à l’initiative de Valéry Safarian, elle compte mettre à profit 2007 pour de nouveaux projets et ambitionne de créer un tissu de relations commerciales, industrielles et culturelles solide entre les deux pays. Plus d’informations sur le site de la BACC. (VS)

mercredi 4 octobre 2006,


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Belgique