Nouvelles d'Armenie    
LUTTE GRECO-ROMAINE
Artur Aleksanyan et Maxime Manukyan (Arménie) en finale aujourd’hui des championnats d’Europe de lutte gréco-romaine à Kaspiysk (Russie)


Deux représentants de l’Arménie, Artur Aleksanyan et Maxime Manukyan, champions du monde en titre se sont qualifiés hier pour la finale des championnats d’Europe de lutte gréco-romaine qui se déroulent à Kaspiysk (Russie). Aujourd’hui ils disputeront la finale et l’Arménie est assurée d’obtenir au minimum deux médailles d’argent.

JPEG - 56.6 ko
Artur Aleksanyan et Maxime Manukyan (Arménie) en finale aujourd’hui des championnats d’Europe de lutte gréco-romaine à Kaspiysk (Russie)

Le Champion olympique (Rio-2016) et champion du monde Artur Aleksanyan (97 kg) a surclassé en demi-finale son adversaire, le finlandais Elias Kusmanen en s’imposant par 10-0 en 1’33’’. En finale Artur Aleksanyan affrontera le Serbe Mikhaïl Kadjaya. Maxime Manukyan (82 kg) s’est également qualifié pour la finale d’aujourd’hui. En demi-finale il s’est imposé facilement sur le score de 8-0 face au Hongrois Lazlo Szabo. En finale il sera opposé au représentant du Bélarus Viktor Sasounovski.

Krikor Amirzayan

mercredi 2 mai 2018,
Krikor Amirzayan ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie

Sports