Nouvelles d'Armenie    
FOOTBALL
Manchester United-West Ham pour la 1ère journée de Premier League à 17h. Nous suivrons la nouvelle saison d’Henrikh Mkhitaryan...


Aujourd’hui dimanche 13 août à l’occasion de la reprise du championnat d’Angleterre (Premier League), à 17 heures (heure française) à Old Trafford, Manchester United reçoit West Ham. L’international arménien Henrikh Mkhitaryan (28 ans) a prévenu, tout comme nombre de spécialistes et joueurs de Manchester United : « Cette saison sera ma saison, et je promets de faire plaisir à mes fans ». Le capitaine de l’équipe d’Arménie qui aborde sa deuxième saison en Premier League va-t-il devenir l’un des meilleurs joueurs du championnat ?

La saison dernière venu de la Bundesliga, Henrikh Mkhitaryan avait connu un début de saison difficile en Premier League. Mais par un travail incessant et ses qualités de joueur de grand talent, il avait sur trouver sa place de titulaire au sein de Manchester United. Au cours de la saison il a trouvé toute sa confiance, marqué des buts -11 buts en 42 rencontres sous le maillot des Red Devils- et réalisé un nombre important de passes décisives. Nous suivrons avec intérêt Henrikh Mkhitaryan en cette 1ère journée de Premier League cet après-midi à 17 heures.

Krikor Amirzayan

dimanche 13 août 2017,
Krikor Amirzayan ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Sports