Nouvelles d'Armenie    
ARTSAKH
Un chirurgien vasculaire australo-arménien effectue des opérations gratuites à Stepanakert


Le 10 Août, à l’invitation du ministère de la Santé de la République de l’Artsakh, le chirurgien vasculaire Ara Oughourlian a visité l’hôpital républicain de Stepanakert.

Dans une interview accordée à « Artsakhpress », il a noté que le premier jour de la visite , il a examiné des patients et le cas échéant, fera des opérations jusqu’au 13 Août. Il convient de noter que l’aide médicale sera gratuite et que de 10 à 12 chirurgies sont prévues.

A. Oughourlian a ajouté que dans le cas des maladies vasculaires, il n’y a pas un traitement complet, les principaux problèmes se posent à cause du tabagisme et du diabète. Il convient de noter que, dans Stepanakert Ara Oughourlian travaille avec le spécialiste vasculaire Davit Khachatryan de l’hôpital de Stepanakert.

Dans son discours, D. Khachatryan a noté qu’ils ont choisi ces patients qui ont seulement des symptômes pulmonaires car ils avaient besoin d’interventions avec du matériel de haute technologie. M. Oghourlyan a apporté avec lui un certain nombre d’équipements que nous n’avons pas ici » a-t-il dit.

dimanche 13 août 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Karabagh