Nouvelles d'Armenie    
TURQUIE
Erdogan : Maintenant vous n’avez plus l’ancienne Turquie, cette Turquie là, c’est la nouvelle Turquie


“Vous avez le charlatan qui se trouve en Pennsylvanie et les membres de son équipe qui se baladent en Europe et surtout en Allemagne. Vous entretenez ces terroristes et après vous dites “donnez-nous un tel Ne vous offusquez pas mais si tu as une justice, nous en avons également une. (...) Maintenant vous n’avez plus l’ancienne Turquie, cette Turquie là, c’est la nouvelle Turquie“, a lancé le président turc Recep Tayyip Erdogan à l’occasion d’une réunion organisée par la section de Trabzon de l’AKP dont il assure la présidence.

S’adressant à ses partisans, Erdogan a, une nouvelle fois, présenté les élections de 2019 comme l’objectif prioritaire de son parti et rappelé qu’une restructuration en profondeur sera opérée au sein de l’appareil de l’AKP.

“La personne qui fait passer son intérêt personnel devant celui du parti et de sa cause et le pire des ennemis de l’AKP. Tous ceux qui tenteront de réserver à l’AKP le même sort que les partis de l’ancienne ère, me trouveront face à eux“ a t-il déclaré.

dimanche 13 août 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Turquie