Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Les Arméniens préfèrent les vacances d’été en bord de mer


La grande majorité des Arméniens qui travaillent ont leurs vacances en Juillet et Août a déclaré Hayk Grigoryan, le chef de l’ agence Armenia Travel. Selon lui, les destinations touristiques les plus populaires pour les Arméniens sont les pays maritimes en Europe, comme la Grèce, l’Espagne, Chypre, le Monténégro et l’ Italie.

Hayk Grigoryan a ajouté que le choix des pays européens pour les loisirs est conditionnée non seulement par la mer et la qualité du service, mais aussi par le désir des Arméniens de se familiariser avec le patrimoine historique et culturel des pays d’accueil. Selon lui, le coût d’un voyage d’ une semaine dans un pays européen est de 1000 euros en cas de réservation anticipée.

« Le voyage organisé pour une personne comprend le coût du billet, l’hébergement à l’ hôtel, le petit déjeuner, ou trois repas par jour, selon l’hôtel choisi, ainsi que des services de guide et visites, des billets d’entrée aux musées. Ce forfait comprend généralement la visite de plusieurs villes célèbres dans un pays « , a précisé Grigoryan.

En même temps, il a noté que les Arméniens, qui préfèrent des vacances moins chères, choisissent les stations géorgiennes sur la mer Noire.

dimanche 13 août 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article