Nouvelles d'Armenie    
REVUE DE PRESSE
Une application arménienne reçoit le prestigieux FbStart Apps of the Year


Nous nous faisons de plus en plus l’écho des réussites qui nous viennent tout droit d’Arménie. De ces startups qui montrent que le pays a d’étonnantes ressources dans le domaine des nouvelles technologies, capables de se distinguer face à la Silicon Valley.

Aussi c’est avec plaisir que nous apprenions hier que SoloLearn, une remarquable application permettant d’apprendre à coder (JavaScript, Swift, Python, C++, and HTML/CSS), venait de recevoir le prestigieux “FbStart Apps of the Year”, le prix dui récompense la startup la plus performante selon Facebook !

Créée par Yeva Hyusyan et Davit Kocharyan à Erevan, cette startup montre de façon brillante qu’une belle idée accompagnée par une équipe motivée peut arriver sur le devant de la scène.

En quelques mois, l’application a attiré plus de 5 millions d’utilisateurs actifs puisqu’ils font 1,5 million de quizz par jour ... et 3 millions de codes executés par seconde ! Les utilisateurs sont pour un quart aux US, un quart en Inde et le reste en Europe.

A nous, en France, de nous mobiliser pour accompagner les prochains succès de la Yerevan Valley ... une initiative est en cours pour créer des synergies entre la diaspora et l’Arménie, si vous souhaitez y participer écrivez-nous.

Testez aussi votre capacité à coder ;-) http://www.g2ia.fr/sololearn-se-distingue

dimanche 13 août 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie