Nouvelles d'Armenie    
GRENOBLE
Succès pour FAIR


A l’occasion de l’inauguration de son antenne à Grenoble le 15 juin 2017, FAIR (France Arménie International Réseau) a réuni ses membres et amis entrepreneurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes au Novotel de Grenoble-Nord-Voreppe pour un dîner-conférence autour du thème majeur de la relation Banque-Entreprise.

Aramazd Abedi, président de FAIR, a ouvert la soirée en saluant la présence importante de chefs d’entreprises et de professionnels représentant un grand spectre de domaines d’activité de l’économie régionale. Le Président a exposé les objectifs régionaux, nationaux et internationaux de l’association. Il a annoncé la création de FAIR à Grenoble comme une réponse aux demandes émanant de plusieurs entrepreneurs du Dauphiné. Cette étape sera suivie de l’extension prochaine de FAIR dans la Drôme.

Jean-Claude Parukanian, trésorier et responsable du développement local de FAIR, a remercié Richard Kaladjian et Daniel Marandjian d’avoir contribué à la préparation de cette première rencontre à Grenoble destinée à développer le réseau dans le Dauphiné. Il a appelé à de nouvelles adhésions afin de permettre à tous de tirer un maximum de bénéfices de l’effet réseau de FAIR.

Manoug Pamokdjian,administrateur et responsable des conférences et de l’événementiel de FAIR, a présenté le conférencier et le thème de la soirée.

L’invité de la soirée, Hervé Garabedian, associé et fondateur du cabinet Alfil & Gambit, expert de la relation Banque-Entreprise, spécialiste de la modélisation des flux et du cash management, du financement et de la couverture des risques, a exposé l’impact de la mondialisation, de la numérisation, du développement des télécoms sur l’industrie bancaire. Il a dévoilé les opportunités et les risques pour les entreprises soumises aux aléas de ces évolutions de l’univers bancaire. Hervé Garabedian a présenté aux participants l’application Tresaudit, élaboré par son cabinet, permettant d’analyser le positionnement de la société, et de programmer l’optimisation des coûts permettant de négocier avantageusement avec la banque. En conclusion, le conférencier a souligné l’importance du réseau ; il a encouragé les participants à profiter des opportunités offertes par FAIR afin de partager et de s’informer ensemble des difficultés rencontrées ainsi que des solutions trouvées par leurs pairs.

A l’issue de la conférence, Manoug Pamokdjian a soumis à l’assemblée présente le projet de FAIR de fédérer les TPE et PME permettant ainsi la mutualisation des solutions dans les relations avec le système bancaire.

La soirée s’est poursuivie par un buffet dînatoire qui a permis les contacts et échanges entre les professionnels venus de la région lyonnaise, stéphanoise et grenobloise.

Pour adhérer à FAIR : http://www.france-armenie-fair.com/rejoindre-notre-reseau/
FAIR 40 rue d’Arménie, 69003 Lyon - Tel : +33 (0) 9 72 52 12 70
mailto: contact@france-armenie-fair.com
www.france-armenie-fair.com/Facebook
Facebook : @fairreseau

lundi 19 juin 2017,
Claire ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
France

Grenoble