Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
L’Arménie classée 84ème parmi 136 pays en termes de développement du tourisme


L’Arménie occupe le 84e rang parmi 136 pays en termes de développement du tourisme, selon le Rapport sur la compétitivité des voyages et du tourisme 2017, compilé chaque année par les experts du Forum économique mondial.

Le pays le plus développé est l’Espagne, suivie de la France et de l’Allemagne. Les dix premiers comprennent également le Japon, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie, l’Italie, le Canada et la Suisse.

Selon le rapport, la Russie est classée 43ème, la Lettonie est en 54ème position, la Lituanie est en 56ème, la Géorgie est en 70ème position, l’Azerbaïdjan est le 71ème position , le Kazakhstan est en 81ème, l’Ukraine est 88ème, le Tadjikistan est le 107ème et le Kirghizistan est le 115ème.

Lors de la compilation de la notation, des paramètres tels que l’ouverture du pays, le niveau de développement de l’infrastructure et du trafic aérien, les attractions naturelles et culturelles, la sécurité et d’autres ont été pris en compte. Le Yémen, le Tchad, le Burundi, la République démocratique du Congo et la Mauritanie se trouvent au bas de la liste.

dimanche 13 août 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie