Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Le gouvernement arménien élargit la liste des services publics fournis par les banques et les bureaux de poste


Le gouvernement arménien a élargi la liste des services publics fournis par les banques et les bureaux de poste. Depuis novembre 2016, les citoyens arméniens peuvent demander des services publics (informations et documents) aux banques et aux bureaux de poste. Actuellement, ces services sont fournis par six opérateurs : l’opérateur postal national HayPost ainsi qu’Ameriabank, Ardshinbank, Converse Bank, Anelik Bank et Armeconombank.

La liste des nouveaux services comprend l’obtention de la confirmation du statut du réfugié de l’Azerbaïdjan, la soumission des demandes et des documents au Service national des migrations et à d’autres services. Le ministre de la Justice, Arpine Hovhannisyan, a déclaré que 39 bureaux, dont 14 à Erevan fournissent actuellement 67 types de services publics. Selon elle, la liste sera bientôt augmentée par 42 autres services.

“Nous appelons les citoyens à utiliser les services de ces bureaux, et économiser leur temps et leurs ressources“, a déclaré Arpine Hovhannisyan.

La liste des services comprend l’enregistrement des entreprises commerciales et des entrepreneurs privés, des ONG, des fondations, des divisions distinctes d’entités juridiques, l’enregistrement des bureaux de représentation arméniens d’ONG étrangères.

Les opérateurs prennent également des demandes de liquidation et de réorganisation d’entités juridiques. Les banques et les bureaux de poste peuvent également délivrer des copies papier de chartes d’entités juridiques. Les citoyens pourront enregistrer les droits sur les biens meubles.

lundi 19 juin 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie