Nouvelles d'Armenie    
PARIS
L’UGAB Paris présente JAZZ-MAZZ, les nouveaux rendez-vous jazz
Vendredi 17 mars


Ce nouveau programme musical a pour vocation de faire découvrir de nombreux artistes de haut niveau qui font vivre la musique folklorique ou sacrée arménienne à travers le Jazz, par un parfait alliage entre tradition et modernité.

Pour le premier rendez-vous jazz et à l’occasion de la sortie de son album Hi Dream, l’UGAB Paris accueille le groupe « Alexis Avakian Quintet » (Alexis Avakian en compagnie du batteur Fabrice Moreau, du contrebassiste Mauro Gargano, du pianiste Ludovic Allainmat et du joueur de doudouk Artyom Minasyan ), le 17 mars au sein du Centre Manoogian qui prendra des allures de Jazz Club !

Dans cette formation en quintet, les sonorités du doudouk et du saxophone s’entremêlent parfaitement, à l’image des racines multiples d’Alexis Avakian, qui a composé tous les morceaux de l’album, sauf la reprise du thème traditionnel Noubar. A venir découvrir sur scène.

JPEG - 2.2 Mo

Vendredi 17 mars au Centre Culturel Alex Manoogian (118 rue de Courcelles - 75017 Paris)
PAF : 20€ - Places limitées
Nous vous recommandons vivement d’acheter vos places directement en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/union-generale-armenienne-de-bienfaisance/evenements/jazz-mazz-alexis-avakian-quintet
Bar ouvert dès 20h00 / Début du concert à 20h30
Contact :
infoparis@ugabfrance.org - Tel : 06.37.57.36.37

jeudi 2 mars 2017,
Claire ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Concert

Culture

Musique

Paris