Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Les détaillants russes ont l’intention de signer un accord de coopération avec une marque arménienne de vêtements


Les grands détaillants russes ont l’intention de signer un accord de coopération avec une marque arménienne de vêtements “5900BC“, a annoncé le service de presse du ministère arménien du développement économique et de l’investissement.

Selon un communiqué de presse du ministère, la marque arménienne de vêtements a suscité un grand intérêt à la Collection Premiere Moscow fashion exhibition et un accord a été aateint lors d’une réunion entre les représentants des détaillants russes et la marque arménienne en Russie, organisée par l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel.

La marque “5900BC“ est une union de huit entreprises arméniennes qui développent conjointement des collections de mode avec l’aide de spécialistes arméniens et italiens. La marque est symbolique, car l’une des plus anciennes robe de femme, créé il y a 5900 ans, a été trouvé dans la communauté Areni en Arménie. L’exposition de Moscou qui a attiré des entreprises de 29 pays est la quatrième exposition pour « 5900BC » pour présenter ses produits. La marque a été créée dans le cadre d’un programme de l’ONUDI. Le lancement officiel de la deuxième phase du programme a été donné le 14 février.

Le programme est conçu pour aider à relancer et à développer les traditions de la production arménienne de vêtements et de chaussures, de moderniser les sociétés d’exploitation dans ce domaine et de promouvoir les exportations.

lundi 19 juin 2017,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Arménie