LIGUE DES CHAMPIONS Rubrique

L’Inter Milan avec Henrikh Mkhitaryan élimé en 1/8e de finale de la Ligue des Champions par l’Atlético Madrid aux tirs au but (3-2)


Lors du match retour des 1/8 de finale de la Ligue des Champions, le leader de la Serie A italienne l’Inter Milan qui avait remporté 1-0 à domicile, se déplaçait à Madrid pour affronter l’Atlético ce mercredi 13 mars.
L’équipe dirigée par l’Italien Simone Inzaghi a perdu 1-2 dans le temps réglementaire. Et s’est incliné aux tirs aux buts (2-3) pour être éliminée.

A la 33e minute, Federico Dimarco, le défenseur italien de l’Inter de Milan, a ouvert le score du match, sur une passe du milieu de terrain italien Nicolo Barella. Mais deux minutes plus tard, l’attaquant français Antoine Griezmann égalisait pour l’Atlético Madrid.
Mais alors que l’Inter semblait se diriger vers la qualification, à la 87e minute, l’attaquant néerlandais Memphis Depay, marquait le deuxième but de l’Atlético pour ramer le score à égalité (2-2) sur l’ensemble des deux matchs. Aucun but n’étant été marqué dans le temps supplémentaire, les deux équipes durent procéder aux tirs aux but qui virent l’Atlético s’imposer par 3 tirs à 2. L’Inter Milan étant éliminé.
L’ancien capitaine de l’équipe nationale d’Arménie, le milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan était titulaire. L’Arménien qui fit un bon match fut remplacé à la 111e minute.

Krikor Amirzayan

par Krikor Amirzayan le jeudi 14 mars 2024
© armenews.com 2024




 
Thèmes abordés